Sièges auto bébés
Plus de 50 millions de bébés ont fait leur premier trajet en voiture, à la sortie de la maternité, dans l'un de nos sièges-auto. Nous serons également là pour vous. Chez Maxi-Cosi, nous prenons soin de l'avenir. Nos sièges-auto bébé primés sont conçus pour assurer la sécurité. Vous ferez donc toujours le bon choix pour votre bébé avec un siège-auto pour nouveau-né Maxi-Cosi.
Filtres les plus utilisés
Sièges-auto bébé Maxi-Cosi
Choisir le bon siège-auto bébé pour votre famille et vous est une décision importante : vous voulez garantir la sécurité et le confort de votre nouveau-né en déplacement, dès la sortie de l'hôpital ! Rassurez-vous, chez Maxi-Cosi, nous sommes là pour vous aider à choisir le produit qui répond à vos besoins, car nos sièges-auto nourrisson sont pensés pour les familles.
Ce qu'il faut savoir pour bien choisir votre siège-auto bébé :
Chez Maxi-Cosi, nous recommandons d’installer votre bébé dos à la route jusqu'à 15 mois au moins, conformément à l’avis des experts.
Vous pouvez choisir entre une installation avec une base ISOFIX ou avec la ceinture de sécurité de votre voiture. Chez Maxi-Cosi, nous recommandons d’utiliser une base ISOFIX pour installer votre siège-auto bébé. Cela limite le risque de mauvaise installation et assure une fixation solide aux points d’ancrage de votre voiture. Mais ne vous inquiétez pas si votre véhicule n’est pas équipé du système ISOFIX, l’installation avec la ceinture est tout aussi sûre en suivant les instructions du manuel fourni.
Le meilleur emplacement pour le siège-auto d’un nouveau-né est le milieu de la banquette arrière. Vous pouvez également opter pour une installation du siège-auto nourrisson derrière le siège passager, car la place du milieu de la banquette arrière n’est pas toujours dotée de points d’ancrage ISOFIX ou d’une ceinture à trois points. Ce n’est pas recommandé, mais si vous devez installer le siège-auto bébé sur le siège avant, assurez-vous de toujours désactiver l’airbag passager.
Lorsque la tête de votre bébé dépasse le sommet du dossier du siège-auto nourrisson, il est temps de passer au siège-auto pour l'étape suivante, ce qui peut se produire au bout de 9 mois minimum.